Contactez-nous
Par courrier ou téléphone :
CenergY
1 rue du Gros Murger
95310 Saint-Ouen l’Aumône
Téléphone : 08 09 10 00 27
E-mail : Contact.cenergy@groupe-coriance.fr
Vous êtes un usager dont le logement est raccordé au réseau de chaleur ?
En cas de panne, il faut en informer le gardien et/ou le gestionnaire de votre immeuble qui se renseignera auprès de l’exploitant de chauffage de la résidence.
Si le problème provient effectivement du réseau de chaleur (des moyens de production jusqu’à l’échangeur compris), il contactera la société CenergY qui mettra en œuvre tous les moyens nécessaires à une prompte remise en service du réseau (astreinte 24h/24 et 7j/7).
Toute interruption de fourniture significative donnera lieu à une information sur le site qui précisera la date prévisionnelle de rétablissement du service.
Une question concernant le fonctionnement du réseau ou la gestion de votre contrat ?
L’équipe de CenergY est à votre disposition au 08 09 10 00 27
Vous pouvez aussi réaliser toutes vos démarches sur votre espace client, disponible 24h sur 24, sur www.cenergy.fr
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par nos services vous disposez de la possibilité de saisir le Médiateur National de l’Energie par internet sur :
www.energie-mediateur.fr
ou par écrit à l’adresse suivante :
Médiateur national de l’Energie,
Libre Réponse n°59252,
75443 Paris Cedex 09.
Notre service technique est ouvert 7j/7 et 24h/24 au 08 09 10 00 27
Vous pouvez nous contacter par email via notre formulaire. Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions.
Attention, les demandes sont lues uniquement aux heures et jours ouvrés (9h-12h & 14h-17h du lundi au vendredi hors jours fériés).
Il ne s’agit en aucun cas, d’une adresse d’astreinte.
Pour tout problème technique, veuillez-vous référer à l’onglet intitulé « En cas d’urgence ».