Accueil>Articles>Application Mobile, Réseaux de chauffage urbain>Covid-19 : CenergY assure la continuité de service

Covid-19 : CenergY assure la continuité de service

2020-05-26T10:33:54+02:0025 mars 2020|Application Mobile, Réseaux de chauffage urbain|

Depuis le 16 mars dernier, la pandémie du Covid-19 et les dispositions gouvernementales successives nous ont amené à ajuster nos activités afin de garantir la fourniture de chaleur tout en protégeant nos clients et collaborateurs.

La Ministre de la Transition écologique et solidaire a rappelé le rôle essentiel des acteurs du service public dont ceux du secteur de l’énergie.

Dans ce contexte, Coriance a activé, pour elle-même et pour ses filiales, dont CenergY, ses Plans de Continuité d’Activité permettant de maintenir ses activités de service public, mais aussi de préserver la santé de ses collaborateurs. Des équipements de protection individuelle ont été mis à leur disposition afin de leur permettre d’intervenir en toute sécurité.

Ainsi, suite aux dernières annonces du gouvernement, nos équipes sont mobilisées selon une organisation adaptée pour garantir la fourniture de chaleur et d’eau chaude sanitaire. Nous continuons ainsi à assurer toutes les interventions urgentes et nécessaires pour la sécurité de tous et du service, mais reportons nos autres activités.

Catégories

Archives

Nos dernières actualités

CenergY : travaux d’optimisation du stockage de la biomasse à la chaufferie des Bellevues

7 septembre 2020|Travaux, Villes et Collectivités|

En charge du réseau de chauffage urbain de l’agglomération de Cergy-Pontoise depuis le 30 septembre 2019, CenergY fournit la chaleur nécessaire au chauffage et à l’alimentation en eau chaude sanitaire des 80 000 usagers de ce service public. Depuis [...]

EN DIRECT Clap de fin pour le charbon : déconstruction de la cheminée de 64 mètres

6 juillet 2020|Travaux|

L’arrêt, depuis la précédente saison de chauffe, de la chaufferie charbon des Bellevues, et de sa consommation de 6 000 tonnes de charbon/an, représente l’arrêt d’émission de 21 000 tonnes de CO2/an.Les travaux de déconstruction de des équipements utilisés pour [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ